Une fois votre compte créé et connecté, ce qui est indispensable pour passer commande, vous retrouverez un résumé des informations de votre compte client. Vous pourrez consulter un récapitulatif de vos commandes mais également modifier vos informations personnelles en cas de déménagement par exemple. Vérifier toujours que vos information de livraison sont à jour avant de passer commande pour être certain que votre colis ou votre facture arrivent à bon port !

Pour toute autre action ou demande, merci d’utiliser le formulaire de contact.

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

NOUS CONTACTER !

Si vous rencontrez un problème de gestion de votre compte ou sur une commande

7 rue Archimède 10600 La Chapelle Saint Luc

Accueil : 03 25 82 01 87

Livraison

Ou retrait boutique

Retour possible

En cas de problème sur la commande

Paiement

100% sécurisé via SystemPay

Valoriser

Le travail de salariés en réinsertion

Ecosolidaire

Une seconde vie pour des objets valorisés

NOS SOUTIENS