Lampe vintage sur pied spiralé – Ingo Maurer

220,00€

1 en stock

Informations complémentaires

Poids 1,72 kg
Dimensions 19 × 19 × 31 cm

Description

Lampe vintage créée par Ingo Maurer, de forme ovale et arrondie, reposant sur un pied spiralé au design sculptural.

Son esthétique singulière se distingue par l’association d’un volume supérieur lisse et généreux et d’une structure en spirale aux courbes régulières.

Le diffuseur présente une teinte blanc laiteux, légèrement translucide, avec une silhouette bombée et des contours doux.

Le pied adopte une forme hélicoïdale ouverte, constituée de plusieurs boucles superposées qui donnent à l’ensemble une allure graphique et aérienne.

Cette lampe se caractérise par un design rétro original, à la croisée des influences modernistes et futuristes du mobilier du XXe siècle.

Sa silhouette atypique et son équilibre entre formes arrondies et lignes courbes en font une pièce intéressante pour les amateurs de luminaires vintage et d’objets décoratifs au design affirmé.

Les objets proposés sont des articles d’occasion, et, peuvent présenter des traces du temps ou d’usage. Merci de bien lire la description et d’observer attentivement les photos avant achat.

C.

Vous devriez aimer

Ou retrait boutique

En cas de problème sur la commande

100% sécurisé via SystemPay

Le travail de salariés en réinsertion

Une seconde vie pour des objets valorisés

ILS NOUS SOUTIENNENT